Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir LogemLoiret, c’est évoluer au sein d’une entreprise certifiée ISO 9001, labellisée et engagée RSE, passionnée par la satisfaction client et attachée à être toujours au plus proche de ses locataires pour identifier les solutions adaptées.
Dans le cadre d’un remplacement lié à un départ, nous recherchons, pour notre service marchés publics et moyens généraux du siège social basé à Orléans, un Chargé d’intendance et moyens généraux (F/H) en CDI dès que possible.
Rattaché(e) au responsable du service, nous vous proposons de rejoindre une équipe de 3 experts, afin de veiller au maintien opérationnel des ressources matérielles nécessaires au fonctionnement quotidien de l’Office :
– Vous garantissez le bon entretien de la flotte automobile (échéances liées aux contrôles techniques et entretiens),
– vous offrez aux collaborateurs, les ressources matérielles nécessaires à l’exercice de leur activité (fournitures de bureaux, papier A4, mobilier de bureau, vêtements de travail…),
– vous veillez au bon entretien général des locaux du siège social (en pratiquant des petites réparations le cas échéant),
– vous assurez des prestations de logistique ponctuelles (trajets automobiles, petites manutentions),
– vous prenez en charge le suivi administratif de l’activité (passation de commandes, gestion des factures, suivi des stocks…).
Votre profil nous intéresse :
Vous êtes sensible au sujet de la RSE et souhaitez travailler dans un organisme engagé à promouvoir des pratiques responsables et durables !
De formation BEP / CAP / BAC PRO ou diplôme équivalent ou niveau de connaissances équivalent acquis par l’expérience.
Vous possédez de bonnes connaissances et pratiques en réalisation de petits travaux « domestiques » (petites réparations de mobilier, fixation d’éléments muraux, changement d’ampoules ou de néons…) et également d’interventions simples sur les véhicules automobiles (contrôle de l’état des pneumatiques, remplacement d’essuie glaces, complément liquide lave glaces…).
Vous maîtrisez les logiciels WORD et EXCEL (dans le cadre du suivi d’activité).
Vous savez faire preuve de réactivité notamment lors de la gestion des priorités en fonction des consignes. Vous êtes organisé(e) et doté(e) d’un bon relationnel.
Vos petits plus : Une expérience dans un poste type gardien d’immeuble, entretien de bâtiment ou plus généralement dans le secteur du BTP serait appréciée.
Permis B exigé pour le poste.
Package de rémunération : 1910.00 € bruts mensuels / Prime de 13ème mois / tickets restaurant / 23 RTT par an / Prime d’intéressement / Epargne salariale / Mutuelle / Prévoyance Avantages du CSE
LogemLoiret, c’est aussi :
- Un parcours d’intégration prévu à votre arrivée,
- Un accompagnement dans le développement de vos compétences,
- Et l’opportunité d’intégrer une entreprise permettant de concilier vie personnelle et professionnelle !
Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à candidatures@logemloiret.fr pour rejoindre l’équipe LogemLoiret !