Lorsque vous postulez (annonce ou candidature spontanée), n’hésitez pas à accompagner votre CV d’une lettre de motivation ! (nous les lisons toutes ! 🙂 )
- Entretien de pré-sélection téléphonique : les candidats répondant aux critères de l’annonce ou au poste sont contactés par la Direction des Ressources Humaines
- 1er entretien avec la Direction des Ressources Humaines : entretien d’environ une heure, à distance ou en présentiel s’il fait l’objet d’un test (en fonction du poste)
- 2nd entretien avec le manager et le Directeur des Ressources Humaines : en présentiel
- 3ème entretien avec le Directeur général : en présentiel (pour les postes d’encadrement et de cadre selon le profil)
Une fois votre candidature validée, vous recevez une lettre d’embauche. Bienvenue à LogemLoiret !
Les candidatures sont conservées et traitées de façon confidentielle. Sans manifestation de votre part, le dossier est conservé pendant 24 mois et, si une opportunité correspondant au profil se présente, nous reprenons contact avec le candidat.
Pour consulter nos offres d’emploi ou nous transmettre votre candidature spontanée, rendez-vous dans la rubrique Postulez !