240 collaborateurs participent activement au développement de LogemLoiret, au siège social ou en agence, autour de ses activités de construction, de gestion et de promotion.
Réparties sur l’ensemble du département, nos 5 agences (Gien, Pithiviers, Châlette-sur-Loing, Orléans et Fleury-les Aubrais) sont composées de 5 pôles : accueil, gestion locative, social et recouvrement, technique et proximité.
Une agence est un service décentralisé qui intervient dans la relation de proximité avec les clients, qu’ils soient locataires ou candidats à un logement et assure le suivi technique d’un patrimoine d’environ 3 000 logements.
Quant à notre siège social, il centralise nos métiers autour de la maîtrise d’ouvrage et la maintenance du patrimoine, la gestion locative et l’ensemble des fonctions supports (ressources humaines, communication, informatique, marchés publics, comptabilité).
L’ensemble de ces métiers sont le gage de l’expertise certifiée qualité ISO 9001 de LogemLoiret.
Pour consulter nos offres d’emploi ou nous transmettre votre candidature spontanée, rendez-vous dans la rubrique Postulez !