en 4 axes
Dans le cadre de son projet d’entreprise #LogemLoiret2027 lancé en 2017, LogemLoiret s’est fixé quatre axes de consolidation et de développement pour les dix années à venir.
Ainsi, tous les collaborateurs travaillent quotidiennement autour de :
- La proximité avec les clients-locataires et les partenaires (animations culturelles, démarche d’accompagnement au vieillissement, tutoriels vidéos, communication régulière et adaptée (newsletters, LogemLoiret Magazine), amélioration de nos lieux d’accueils).
- Le digital au cœur de l’évolution de LogemLoiret et des services apportés aux clients et partenaires(dématérialisation de certains services grâce au compte client, mise en place d’un nouveau logiciel de gestion et d’un nouvel intranet, accompagnement à la transformation numérique).
- Les ressources humaines par le renfort des compétences et l’agilité des pratiques
- (mise en place du télétravail, newsletter mensuelle, animations internes, accompagnement tout au long du parcours professionnel).
- La certification par la reconnaissance de la rigueur de LogemLoiret, de son professionnalisme et de sa qualité de service auprès des clients, des partenaires et des prestataires
- (obtention de l’ISO 9001, préparation et accompagnements des collaborateurs aux audits, plan d’action d’amélioration continue, démarche RSE).