Proximité
En tant que bailleur social, LogemLoiret tient particulièrement à rester proche de ses clients, de ses partenaires et de ses équipes en étudiant attentivement leurs besoins et attentes, en restant disponible et efficace.
Notre organisation est structurée selon une logique géographique et de réactivité, par la présence de nos collaborateurs dans tout le Loiret qui vont à la rencontre de nos clients et les accompagnent au quotidien. Quant aux services digitaux que nous développons et les astreintes, ils permettent de compléter cette relation en répondant aux besoins de chacun avec efficacité.
Confiance
Offrir des services de qualité à l’ensemble de ses parties prenantes est un principe qui a toujours tenu à cœur à notre organisme certifié ISO 9001 depuis 2019.
Acteurs dans la démarche d’amélioration continue de LogemLoiret, les 240 collaborateurs sont fortement impliqués dans la démarche Qualité de l’organisme tout au long de l’année. Nos équipes étudient, sans relâche, les leviers possibles et perfectionnent l’ensemble des processus de notre culture client.
Des communications sont régulièrement réalisées auprès de nos clients et de nos collaborateurs afin de garantir une transparence maximale de nos processus.
Respect
Nous veillons à ce que nos collaborateurs prennent en considération tous nos interlocuteurs et adaptent leurs postures et discours, avec bienveillance et fiabilité, en fonction des circonstances.
Nous nous engageons à toujours répondre de manière claire et précise aux demandes reçues, dans un délai raisonnable, tout en respectant le travail et le quotidien de chacun.
Écoute
Au sein de la relation client, l’écoute étant la clé d’un échange réussi, nous veillons à être disponibles, attentifs et rigoureux dans la prise en charge des demandes de nos clients.
Nos collaborateurs étant notre force première, LogemLoiret s’engage à écouter ses équipes, adapter ses pratiques et consolider la qualité de vie au travail pour assurer une cohésion toujours meilleure.
Solidarité
Nous nous assurons de maintenir la cohésion parmi nos équipes pour pallier l’isolement, favoriser l’entraide et les échanges et, ainsi améliorer continuellement nos services auprès de nos clients et partenaires.
Par la mise en place d’actions solidaires ponctuelles, nous accompagnons nos clients dans leurs parcours de vie. Nous nous efforçons à proposer des solutions adaptées à chaque situation que nous étudions avec attention.
Équité
Les valeurs humaines sont au cœur des missions pour nos clients et nous sommes engagés à découvrir les talents qui partagent ses valeurs.
À l’écoute et disponibles, les managers déclinent en objectifs opérationnels nos différents engagements envers nos clients. Nous encourageons l’épanouissement de tous et l’équité à travers un accompagnement du parcours professionnel en termes de formation, de mobilité interne…
Nous sommes engagés à agir avec justesse tout en restant neutres et impartiaux dans le traitement des demandes de toutes nos parties prenantes.