L’entretien et le dépannage de la robinetterie/plomberie qui équipe vos cuisine, salle de bain et W.C. sont confiés à une entreprise spécialisée dont vous pouvez retrouver les coordonnées dans la rubrique “annuaire des prestataires” de votre compte client.
Le montant mentionné sur votre facture annuelle de charges comprend :
- la visite annuelle de vérification,
- le dépannage illimité dans la mesure des prestations prévues au contrat,
- le remplacement des pièces défectueuses.
Il vous assure des équipements (robinets, chasse d’eau…) en parfait état de fonctionnement. Les fuites, qui génèrent des surconsommations d’eau, sont évitées.
La visite annuelle d’entretien a pour but de vérifier l’ensemble de l’installation décrite, prévenir tout désordre et réparer, le cas échéant. L’entreprise doit vous prévenir de son prochain passage ; il vous est demandé de lui faciliter l’accès à votre logement. En cas d’absence de votre part, une 2ème visite vous est proposée. Surtout, ne manquez pas ce nouveau rendez-vous, le coût du déplacement vous serait facturé en cas d’absence.
Le service dépannage robinetterie :
En cas de dysfonctionnement vous pouvez contacter directement l’entreprise de dépannage afin de convenir d’un rendez-vous. N’hésitez pas, cette prestation est comprise dans vos charges.
Les désordres suivants ne font pas partie du contrat :
– Fuite sur tuyauterie ou sur le compteur d’eau
– Engorgement de siphon, d’une canalisation…
Dans ce cas, contactez LogemLoiret au 02 38 70 44 44 qui se chargera de demander l’intervention d’une entreprise spécialisée. Si vous êtes responsable des désordres constatés, le coût de l’intervention vous serait facturé.