Le mardi 11 octobre, LogemLoiret a organisé deux visites de chantier à Neuville-aux-Bois, respectivement rue du Cas Rouge Hainault et rue de Montfort.
Rue du Cas Rouge Hainault, Neuville-aux-Bois
Pour la première, Nicolas Régnier, Directeur général de Conseils & Patrimoine, a pu présenter le futur projet des 8 pavillons (3 pavillons T3 et 5 pavillons T4) en compagnie de Patrick Hardouin, Maire de Neuville-aux-Bois, des élus locaux, des équipes de LogemLoiret et de la presse. Cette visite officielle a permis de voir l’avancée des travaux de ce projet qui s’achèvera en mars 2023.
Rue de Montfort, Neuville-aux-Bois
La seconde visite s’est déroulée rue de Montfort pour la visite de chantier des 15 maisons individuelles (3 pavillons T3 et 12 pavillons T4) avec le promoteur Valor Promotion. La livraison de ces logements devrait avoir lieu au 1er trimestre 2024.
Entre 2023 et 2024, 23 nouveaux logements viendront compléter l’offre locative de LogemLoiret sur la commune de Neuville-aux-Bois, qui s’élèvera à 280 logements. LogemLoiret est déjà bien implanté sur la commune et Monsieur la Maire se félicite de la qualité de nos logements et de nos services.