Le lundi 1er juillet, à partir de 15h00, s’est déroulé un circuit inaugural à Rebréchien et à Neuville-aux-Bois.
L’événement a débuté avec l’inauguration des 10 logements à Rebréchien. Le projet de construction a été initié en partenariat avec le promoteur Agem’s Immo. Les locataires, installés depuis le 19 février dernier, profitent pleinement d’une situation idéale, à proximité des différents commerces et des services.
Le projet concerne la construction de 8 logements collectifs (5 T2 et 3 T3) et 2 logements individuels (2 T4 en duplex). Les deux logements individuels disposent d’un jardin privatif avec une terrasse et un abri de jardin. Les 4 appartements situés en rez-de-chaussée bénéficient également d’une terrasse privative accessible aux personnes à mobilité réduite.
Ensuite, l’événement s’est poursuivi par l’inauguration des 15 pavillons à Neuville-aux-Bois. Ce projet réalisé en VEFA avec le promoteur Valor, bénéficie d’un emplacement idéal à l’entrée de la ville, proche de toutes commodités. Il comprend 3 pavillons de type 3 (2 de plain-pied et 1 en duplex) ainsi que 12 pavillons de type 4, tous en duplex.
Chaque logement offre au rez-de-chaussée une pièce de vie avec cuisine ouverte sur le salon-séjour, un cellier, et des WC séparés.
Les résidents profitent également d’un jardin clôturé avec terrasse, ainsi que d’un garage intégré.