LogemLoiret fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes. Toutefois, en cas de requête de votre part, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par écrit. Si notre réponse à cette dernière ne vous satisfait pas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation.
Votre demande doit être en lien avec votre bail et doit concerner le niveau de loyer, les charges locatives ou encore les services rendus.
Pour avoir recours à notre solution de médiation, vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation écrite moins d’un an avant la saisine du médiateur.
En cas de désaccord avec la réponse apportée par nos soins, vous pourrez contacter le médiateur sur le site www.remediance.eu via le formulaire de contact, par email à l’adresse contact@remediance.eu, ou par téléphone au 02 38 53 44 34. Veillez à bien renseigner votre identité, vos coordonnées, vos références client et le motif du litige. Le médiateur examinera votre demande et vous recontactera.
Si votre demande est recevable, le médiateur vous mettra en contact avec LogemLoiret pour tenter de trouver un accord afin de régler le différend. Vous devrez respecter une totale confidentialité sur les échanges pendant la médiation, ainsi que sur les accords conclus.