Dans le cadre de son projet d’entreprise #LogemLoiret2027 lancé en 2017, LogemLoiret s’est fixé 4 axes de développement pour les 10 prochaines années. Parmi ces axes définis, figurait l’objectif d’être reconnu pour la qualité de ses services et donc de satisfaire au mieux ses clients.
En septembre 2020, nous avons identifié des actions clés à mettre en œuvre pour améliorer nos résultats sur plusieurs thématiques. C’est ainsi, que sont nés 6 groupes de travail dont « renforcer la culture client ». L’enjeu de ce groupe est de construire, ensemble, une vision commune de la relation client et à l’avenir pouvoir la rendre opérationnelle et pérenne dans le temps.
Après plusieurs mois de travail et de réflexion, les équipes de LogemLoiret ont recensé l’ensemble des « bonnes pratiques » à adopter en vue d’améliorer votre satisfaction. Ainsi, pour que nos activités soient menées dans le respect de nos engagements, nous avons élaboré notre propre Manuel de la culture client.
Ce référentiel s’appuie sur le parcours client composé de 6 moments de vérité, de votre demande de logement jusqu’à votre départ. Ce sont des moments clés pour lesquels nous nous attachons à respecter notre démarche qualité et à vous satisfaire au mieux.
Dans votre parcours client, nous nous engageons à respecter les 6 valeurs de LogemLoiret, à savoir :
- la confiance,
- le respect,
- l’écoute,
- la proximité,
- l’équité,
- et la solidarité.
Ainsi, LogemLoiret s’inscrit dans une démarche continue d’amélioration !
Retrouvez en détail notre démarche sur la culture client en cliquant ici.