Depuis le début du confinement sur le territoire national, LogemLoiret veille au bien-être de ses clients en restant à leur écoute mais aussi en prenant de leurs nouvelles.
En cette période difficile, LogemLoiret s’est informé de la situation de ses clients et a contacté les plus vulnérables d’entre eux : les seniors de plus de 70 ans.
Au total, ce sont 1 800 clients qui ont été contactés par les équipes de LogemLoiret aussi bien par téléphone que par email ou par SMS.
Bien que cette période de crise sanitaire soit inédite, les clients contactés n’ont pas émis de demandes particulières et nombreux ont été satisfaits de cette opération. Effectivement, les messages de remerciements parvenus aux équipes de LogemLoiret témoignent de leur satisfaction.
Mais cette opération ne s’arrête pas là ! LogemLoiret contacte à nouveau, de manière régulière, ses clients seniors ne s’étant pas opposés à la démarche afin de savoir s’ils vont bien et s’ils ont des besoins particuliers afin de les aider et de les accompagner au mieux durant la crise.
Cependant, tous ne sont pas dotés d’un email ou n’ont pas renseigné de données téléphoniques. Grâce à l’aide des mairies où ils résident, ces 42 clients seniors ont pu être contactés. Les 18 communes concernées ont su être réactives et ont été pleinement satisfaites par cette démarche solidaire.