
Dans le cadre de la certification ISO 9001, LogemLoiret mesure la satisfaction de ses nouveaux collaborateurs lors de leur parcours dâintĂ©gration. Une fois la pĂ©riode dâessai validĂ©e, un mail est envoyĂ© pour connaitre le degrĂ© de satisfaction des nouveaux embauchĂ©s sur diffĂ©rentes thĂ©matiques : la qualitĂ© des informations transmises, lâaccueil, les supports et documents utilisĂ©s, le planning, lâenvironnement de travail, les valeursâŠ
Les rĂ©sultats sont ensuite analysĂ©s par les Ă©quipes RH et QualitĂ© afin dâĂ©tablir un bilan et identifier les axes dâamĂ©lioration Ă mettre en place.
Une note en amélioration continue
En 2023, LogemLoiret avait déjà obtenu la note de 8,9/10 de satisfaction auprÚs de ses nouveaux collaborateurs.
En 2024, cette note a augmenté pour atteindre la satisfaction de 9,4/10 !
Cette note met en avant le travail fourni par tous les managers, assistants et collaborateurs qui ont contribuĂ© Ă cette rĂ©ussite, ainsi que par notre Direction des Ressources Humaines qui a optimisĂ© nos processus dâintĂ©gration, afin dâaccueillir dans les meilleures conditions les nouveaux talents !