En partenariat avec la Ville de Gien, la Communauté des Communes Giennoises et l’Association Arbre Compagnie, LogemLoiret a convié ce samedi 15 juin les Giennois au spectacle en façade « Champs des possibles » aux Champs de la Ville à Gien.
La soirée a débuté dans le parc de Montbricon où les plus jeunes ont réalisé une performance acrobatique dans les arbres. Le public s’est ensuite dirigé vers les façades des n°9 et 11 rue des Hortensias, lieu où s’est déroulé le spectacle.
A travers le rôle de Paulin Enfert, personnage principal et personnalité Giennoise ayant soutenu les personnes défavorisées, les spectateurs ont pu assister à un spectacle touchant et riche en histoires : celles du quartier et de ses habitants.
Acrobaties, chants, musiques, photos anciennes et portraits des habitants (réalisés par Romain Beaumont) ont animés ce spectacle peu commun.
Cette représentation a ainsi permis à l’ensemble des comédiens, préparant le spectacle depuis plusieurs mois, de faire des rencontres, de créer du lien social et de prouver qu’ensemble, « tout est possible ».