LogemLoiret lance une nouvelle fonctionnalité sur votre compte client.
À partir du 19 avril, vous aurez la possibilité de consulter l’état d’avancement de vos demandes en temps réel au sein de votre compte client.
Pour y accéder, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur l’onglet « Mes demandes ». Vous pourrez ainsi constater les statuts suivants à propos de vos demandes :
- Enregistrée,
- En cours,
- Engagée,
- Visée,
- Rejetée,
- Début intervention,
- Traitée,
- Clôturée,
- Annulée.
Seules les demandes au sujet de troubles à la tranquillité avec le voisinage ne seront pas concernées par cette nouvelle fonctionnalité.
Vous n’avez pas encore de compte ?
Créez le vôtre en toute simplicité en suivant le mode d’emploi ou notre tutoriel vidéo.
Sachez aussi que si vous rencontrez des difficultés dans la création de votre compte, vous pouvez appeler nos conseillers au 02 38 70 44 44 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h (16h le vendredi) pour vous aider.